Le Monde Des Mangas

Tout sur les Mangas ! Épisodes, Personnage, Avis etc...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouma Shu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinami
Posteur Certifié
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 20
Localisation : à Alfheim ! *-*

MessageSujet: Ouma Shu !   Ven 8 Mar - 15:56



Categorie : Personnages principaux

Nom : ŌMA Shū

Nom original : 桜満 集

Sexe : homme

Age : 17

Présentation :
Shū est en deuxième année au lycée, il fait partie du club de recherche vidéo et d'image moderne.
Un rencontre fortuite, conférera le "Pouvoir des Rois" en son bras droit.

Resumé:
Héros de l'histoire. C'est un étudiant plutôt banal et mal dans sa peau qui souhaite autant que possible éviter toute source d'ennuis ou de problèmes, chose devenue impossible à sa rencontre avec Inori. Lors d'une bataille où il sera impliqué, il brisera le Genom-Void -initialement destiné à Gai- et deviendra porteur de la "capacité du roi". Après beaucoup d'hésitations, il rejoindra le groupe des Croques-morts, et se rapprochera beaucoup d'Inori et Gai. Au cours de l'anime, il passera par de nombreuses épreuves qui le feront douter, mais qui, aussi, le feront prendre au fur et à mesure en assurance.
Après la mort de Gai et l'isolement du lycée où il étudie, Shu sera désigné comme le nouveau président, et s'acquittera tout d'abord parfaitement de sa tâche. Cependant, après la mort d'Hare, Shu deviendra une autre personne, égocentrique, froide, et impulsive. Il adoptera un système discriminatoire qui évaluera chaque personne par rapport à son rang et méprisera les faibles, Sōta entre autres, qui sera classé au plus bas des rangs, le rang F. Il ira jusqu'à abandonner ses compagnons et à continuer l'utilisation excessive des Voids, et ce même après avoir appris la vérité au sujets de ces derniers. Shu permettra à ses compagnons de s'échapper de la zone rouge, aux frontières de laquelle les autorités exterminent ceux qui tentent de passer, mais il sera trahi par les autres étudiants. C'est alors que Gai, ressuscité, viendra reprendre ce qui devait à l'origine lui appartenir, le Genom-Void, et coupera le bras de Shu pour séparer la main du roi de l'adolescent. Inori, devenue entre-temps totalement fidèle à Shu, emmènera celui-ci loin de là et se livrera aux autorités pour ne plus l'impliquer une fois de plus dans cette affaire. Shu, ayant repris ses esprits, implantera le dernier Genom-Void en lui et retirera son propre Void, qui prendra forme d'un nouveau bras droit, lui permettant d'accueillir provisoirement les Voids des autres et aussi d'absorber les mauvaises côtés des autres (les cristaux d'Apocalypse, par exemple). Shu absorbera les cristaux de Sōta et partira alors sauver Inori des mains de Gai et se retrouvera en face de Daath. Il le combattra, puis partira à l'endroit où se trouvent Inori et Gai, résolu à sauver sa bien-aimée du sort auquel elle est destinée. Shu et Gai s'affronteront, mais Shu étant en difficulté, la dernière partie d'Inori (conservée à partir d'une larme versée au dernier instant) permettra à Inori de se manifester et de donner son Void à Shu. Après l'affrontement, Shu décidera de mourir avec Inori en absorbant tout le virus de l’Apocalypse encore présent sur Terre grâce à son bras droit. Cependant, Inori lui confiera sa ligne de vie et disparaîtra. Shu deviendra aveugle (comme le suggère la canne et son regard dans le vide dans les dernières minutes de l'anime) mais continuera de vivre normalement. La dernière scène le montrera devant un coucher de soleil en train d'écouter une chanson d'EGOIST en pensant à elle et lui ensemble.

_________________


"Fatta la legge, Pensata la malizia."
"De l'interdiction,Naît la tentation."
"V'ha più onor nel perdonare, che piacer nella vendetta. "
"Il y a plus d'honneur à pardonner, que de plaisir à se venger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouma Shu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'AS PEUR ?! - Kéane
» « Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps. » Ft. Joe Williams & Ayase M.Ouma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Mangas :: ♦ Les Mangas ! ♦ :: Guilty Crown :: Personnages-
Sauter vers: