Le Monde Des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Mangas

Tout sur les Mangas ! Épisodes, Personnage, Avis etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy Heartfilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande
Fondatrice
Lavande


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2013

Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Lucy Heartfilia   Lucy Heartfilia EmptyVen 8 Mar - 15:39


Nom et Prénom Lucy Heartfilia
Age 17 Ans
Guilde Fairy Tail
Magie : Constellationiste
Surnom : Aucun
Rang : Mage
Partenaires : Natsu, Erza, Grey (Happy)


caractère.

Lucy fait partie des membres de Fairy Tail les plus saints d'esprit, si ce n'est la seule. En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu et des autres membres de la guilde. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail.

physique.

Lucy est blonde au yeux marrons. Ses cheveux sont attachés par des rubans, dont la couleur peut varier, en une petite queue de cheval reconnaissable sur le coté droit de sa tête. Elle a une grosse poitrine et une taille fine. Sa marque de Fairy Tail est rose et situé sur sa main droite.

histoire.

Lucy est la seule héritière de la très riche famille Heartfilia. Ses parents ont débuté dans une guilde marchande appelée Love&Lucky. C'est là où ils se sont rencontrés mais après que la mère de Lucy, Layla, soit tombée enceinte, ils ont décidé de se mettre à leur compte. Ils ont choisit le nom de leur fille en constatant que le K du nom de leur guilde était tombé, devenant 'Love & Lucy', ce qui leur parut de bonne augure pour la suite. A la maison, Lucy avait de bonnes relations avec le personnel, et certainement avec sa mère qui est décédée lorsque Lucy avait environ 10 ans, en l'an 777, la même année que la disparition des dragons. Par la suite, son père devint obsédé par son travail et par l'argent, négligeant sa fille, et ne réagissant même pas à sa fugue environ un an avant le début de l'histoire. Lucy tient sûrement ses dons de Constellationniste de sa mère, apparemment très puissante puisqu'elle était capable d'invoquer 3 esprits simultanément.

Spoiler:

Fiche codée par AkumaInfo By Google


Dernière édition par Lavande le Sam 9 Mar - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-mangat.forumactif.org
Chinami
Posteur Certifié
Chinami


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : à Alfheim ! *-*

Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lucy Heartfilia EmptyVen 8 Mar - 18:43

Lavande a écrit:

Nom et Prénom Nami
Age 18 Ans (2ans plus tard 20 Ans)
Prime 16.000.000 B
Fruit du démon : Aucun
Surnom : Nami Le Chaton chapardeur
Rang : Navigatrice Pirate
Née le : 3 Juillet

Nami caractère Nami

Lucy fait partie des membres de Fairy Tail les plus saints d'esprit, si ce n'est la seule. En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu et des autres membres de la guilde. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail.

physique.

Lucy est blonde au yeux marrons. Ses cheveux sont attachés par des rubans, dont la couleur peut varier, en une petite queue de cheval reconnaissable sur le coté droit de sa tête. Elle a une grosse poitrine et une taille fine. Sa marque de Fairy Tail est rose et situé sur sa main droite.

histoire.


Fiche codée par AkumaInfo By Google


Oui t'as tout confondu >.< ...
en même temps y'a de quoi, elle se ressemlblent tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fondatrice
Lavande


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2013

Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lucy Heartfilia EmptySam 9 Mar - 12:57

J'ai rien confondue je vais changer toute les images et les texte j'ai copier coller pour avoir le codage Html ^^" Je suis pas si cxnne xD Si vous regarder le physique et le caractere c'est Lucy >.>" et je m'en serrais apercu quand même x) Vous me prenez vraiment pour une débile e.e" Et puis je les laisser comme parce que j'avais pas le temps d'ailleurs je le finirai demain j'ai pas le temps aujourd'hui >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-mangat.forumactif.org
Chinami
Posteur Certifié
Chinami


Messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : à Alfheim ! *-*

Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lucy Heartfilia EmptySam 9 Mar - 15:37

héhé, okey, c'toi qui gère :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Heartfilia Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lucy Heartfilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heartfilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Mangas :: ♦ Les Mangas ! ♦ :: Fairy Tail :: Personnages-
Sauter vers: